Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Seoul
29 juillet 2009

Musique

oOo Musique from seoul oOo

Image du groupe big bang

Puisque c'est une part importante de la culture coréenne,

et qu'ils excellent encore une fois dans ce domaine,

Je ne pouvais pas ne pas en parler.

J'ai donc créer pour ceux qui veulent écouter de la musique coréenne,

un compte sur youtube ou je repertorie les dernieres musiques sorties à seoul ( et d'autre incontournable).

Ce en attendant bien sur que je fasse des articles sur les différents groupes, chanteur et chanteuses

qui existe...

(Ce qui risque d'être assez long, vue qu'il en existe un nombre incalculable).

Donc en attendant,

Bonne écoute ^^

[ICI]

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Seoul
Publicité
Sweet Seoul
Publicité